Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…
SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Solidarité…. Nos amis et amies … nous avons fait cet article par solidarité
et pour venir en aide a toutes et à tous car il y a beaucoup de détresse …et surtout pour une amie qui nous est chère à notre cœur… Notre pays est le monde, et notre religion est de faire le bien en cette petite partie du monde, notre monde virtuel. Des mots aimables peuvent être courts et faciles à dire, mais leur écho est vraiment sans fin. En nous promenant sur les blogs et en lisant certains message vraiment nous étions très étonnées de ce que nous venons de lire parce que nous ne sommes au courant de rien, de notre nature nous ne sommes pas curieuses ni à chercher ce qui ne va pas ou pourquoi ça ne va pas chez les autres sauf quand on nous le dit…Lire l’article sur tel blog…mais toujours prêtes de tendre la main si il y a besoin. Celui qui cache sa générosité est doublement généreux. nous avons lu qu’il y avait un problème…nous avons vu qu' il y a des blogs sans nommer la personne avec qui il y a eu ce problème, et nous nous opposons farouchement contre la fermeture des blogs, d’ailleurs chose que nous faisons avec tout le monde c’est ce qu’on a trouvé de simple devant soi pour s’acharner contre ce petit blog qu’on peut facilement le fermer, sans se soucier des autres qui viennent à nos blogs qui lisent qui s’enrichissent de cultures, de traditions …et trouvent un soulagement en ce petit coin alors pourquoi les privés ???. De notre nature comme vous nous connaissez toutes nous aimons faire le bien quand nous pouvons, et le faire nous nous n’hésiterons jamais, nos positions sont connues par toutes et c’est une question de principe. Alors nous disons que dans son comportement quotidien l'homme ne doit retenir d'autrui que les bonnes actions. Une grande patience et sa colère ne sévissent que quand il n'y a plus aucun espoir de repentance de l'homme. De même, pour l'homme l'impatience et la colère sont deux pulsions fatales qui peuvent le mener à l’autodestruction, quand elles ne sont pas contrôlées. Miséricorde multiforme, adaptée à chaque être humain. C'est grâce à cette miséricorde divine que l'homme existe et perdure. La miséricorde est une véritable protection la vérité est aussi une autre façon de protéger l'homme. On sait que l'imaginaire et l'illusoire entraînent l'homme vers des excès dangereux. La recherche de la vérité avec raison est un autre moyen d'éloigner le mal. La vérité et son corollaire la stabilité sont obtenus par la pratique de l'équité et de la justice l'homme doit savoir pardonner ceux qui l'ont offensé, mais sans oublier. Il faut savoir pardonner à l'autre, malgré tous les torts. Il faut élever le débat, en recherchant ce qui peut améliorer la relation avec autrui en la magnifiant. Il faut savoir apprécier la gratitude et l'honnêteté. Il faut aussi savoir pardonner à soi-même, en transformant un acte ou une pensée ou un sentiment dirigé vers le mal en un autre dans la direction du bien. Pardonner oui, oublier, non le souvenir du mal subi ou provoqué pour ne pas retomber dans ses ornières. Le souvenir de cette expérience doit nous aider à assumer notre propre responsabilité vis à vis du mal, par un effort accru de discernement. L'opportunité qui t’est offerte d'aider une autre personne est un moment sacrée. Surtout, ne passe pas à côté, car cet instant ne reviendra jamais plus. Pardon sans oubli et responsabilité de ses propres actes permettent d'espérer qu'un jour le bien triomphera du mal. Oui le bien triomphera. Aucune noble action n'efface une mauvaise action; mais jamais une belle action n'est ternie par une calomnie. Faisons le bien... faisons le plus grand bien... faisons-le si bien que Dieu lui-même en nous voyant puisse dire: "c’est bien". Avec toute notre amitié Samira et Barbara
L'aube est moins claire, l'air moins chaud, le ciel moins pur ; Le soir brumeux ternit les astres de l'azur. Les longs jours sont passés ; les mois charmants finissent. Hélas ! voici déjà les arbres qui jaunissent ! Comme le temps s'en va d'un pas précipité ! Il semble que nos yeux, qu'éblouissait l'été, Ont à peine eu le temps de voir les feuilles vertes.
Pour qui vit comme moi les fenêtres ouvertes, L'automne est triste avec sa bise et son brouillard, Et l'été qui s'enfuit est un ami qui part. Adieu, dit cette voix qui dans notre âme pleure, Adieu, ciel bleu ! beau ciel qu'un souffle tiède effleure ! Voluptés du grand air, bruit d'ailes dans les bois, Promenades, ravins pleins de lointaines voix, Fleurs, bonheur innocent des âmes apaisées, Adieu, rayonnements ! aubes ! chansons ! rosées !
Puis tout bas on ajoute : ô jours bénis et doux ! Hélas ! vous reviendrez ! me retrouverez-vous